DES EXTRA SERVICES POUR LES MEMBRES DE NOS RÉSEAUX

Un système de fidélisation est mis en place pour motiver notre réseau. Il est basé  sur :

Des promotions par gamme de produit et selon un barème de volume d’achat permettant de toucher l’ensemble de nos clients.

Un système d’incentive par objectif est mis en place pour booster les ventes aussi bien trimestrielles qu’annuel.

Unique dans son genre, une école de formation agréé et un showroom ont vu le jour pour satisfaire le besoin de notre clientèle du domaine.

PROGRAMME DE FORMATIONS

Un programme de formation est mis en place avec nos fournisseurs partenaires pour satisfaire le besoin évolutif et être à jour avec les nouveautés de notre secteur. Des points de vente de nos clients partenaires sont harmonisés et décorés selon les normes et les ch artes de nos fournisseurs étrangers et ce pour créer une synergie au niveau du consommateur final.


DES EXTRA SERVICES APRÈS-VENTE

Une équipe technique composée de cinq personnes assure l’installation, la mise en marche des machines ainsi que la formation et les mises à jour des programmes de colorimétrie. Toutes les interventions se font directement chez nos clients aussi bien distributeurs ou clients finaux. Les mises à jour de la colorimétrie se font par secteur géographique et selon un état prédéfini. Les conseillères clients sont disponibles pour recevoir et traiter les réclamations d’ordre administratif et technique.

Nous rejoindre

Nous proposons aux professionnels de la carrosserie les solutions peintures et accessoires
les plus adaptés afin de répondre à leurs attentes

EXTRARÉSEAU

Rue de la physique BP 295 ZI 2013 Ben Arous Tunisie

Tél. : +216 71 380 134

Fax : +216 71 384 144

EXTRAFORMATIONS

Nos techniciens à leur écoute notamment à travers notre centre de formation HTC

Site web : alliancechemicals.tn